À propos de nous

Hebei Gorgeous Bike Co., Ltd.

Qualité de première classe, gestion de première classe et service de première classe

Fondé

Une magnifique usine de vélos a été créée en 2015.

Zone d'usine

La magnifique usine de vélos était une superficie de 10 000 mètres carrés.

Personnel

Il y a plus de 70 employés dans l'usine.

Vendre

Les produits se vendent dans plus de 20 provinces et villes de Chine.

À propos de nous

Hebei Gorgeous Bike Co., Ltd. est une entreprise spécialisée dans la production et la transformation de vélos pour enfants, draisiennes, scooters, balançoires et divers types d'accessoires de vélo. Nous avons une équipe de direction de haute qualité et une équipe de R & D professionnelle avec des informations rapides, une entreprise de production moderne qui fournit un système de gestion client méticuleux. NOUS AVONS NOS PROPRES FABRICANTS INVESTIS POUR LA LIGNE DE MONTAGE PNEU ET TUBE ET COMPLÈTE DE VÉLO. L'usine est située dans la ville de Xingtai, province du Hebei. L'environnement géographique supérieur et les conditions de circulation pratiques permettent à l'entreprise d'entrer rapidement sur le marché mondial et de devenir l'un des plus grands fabricants de vélos pour enfants en Chine.Tous les produits sont entièrement développés et optimisés en interne par notre société, y compris la recherche, la conception, l'ingénierie et la vente Et services.

/funlake-custom-20-mini-bmx-street-bicicleta-flatland-bisiklet-freestyle-cycle-bike-all-kinds-of-price-cheap-bmx-bike-2-product/
/chinese-early-rider-on-bicycle-toys-for-kidsce-balance-bike-rubber-tireshot-sale-balance-bikes-for-3-6-years-old-kids-product/
/china-whole-sale-double-seat-baby-stroller-price-twin-baby-stroller-for-kids-double-seat-children-stroller-with-sunshade-product/
/ce-approved-cheap-tricycle-for-kids3-wheels-kids-trikes-with-parent-handlechina-baby-toys-kids-smart-trike-product/
/best-selling-baby-sliding-carfactory-outlet-high-quality-ce-en71-children-slide-car2019-good-item-kids-sliding-car-product/

Nos produits

Une magnifique usine de vélos a été créée en 2015 avec un capital social de 5 millions de RMB et une superficie de 10000 mètres carrés. Il a été mis en production en juin 2015, produisant des vélos pour enfants et des vélos d'équilibre d'environ 25 000 pièces tout au long de l'année. Avec une qualité de produit de première classe, la production a doublé pendant cinq années consécutives. Il y a plus de 70 employés dans l'usine et les produits se vendent dans plus de 20 provinces et villes de Chine. coopération à long terme avec la société commerciale, exportation vers plus de dix pays différents tels que l'Europe et l'Asie du Sud-Est.

Nous contacter

À partir de 2020, nous avons mis en place un département d'exportation du commerce extérieur pour créer des marchés à l'étranger avec ses services de haute qualité et ses produits de haute qualité. Dans le même temps, nous continuons à améliorer l'efficacité de la production et à développer des produits plus originaux qui répondent aux besoins du monde. Gorgeous adhère à la cohérence de "survivre par la qualité, développement par le service", et considère l'amélioration de la qualité des produits et la gestion innovante comme la force motrice du développement de l'entreprise, et avance constamment dans la direction d'une "qualité de première classe, gestion de première classe et service de première classe ". NOUS RECHERCHONS TOUJOURS DES RELATIONS À LONG TERME POUR LES AUTRES. NOTRE CONNEXION SERA PLUS PROFESSINALE, OUVERTE ET EFFICACE. GORGEOUS, VOTRE PARTENAIRE FIABLE EN CHINE POUR SOURCING CYCLING LINE ET AUTRES.

About Us

Hebei Gorgeous Bike Co., Ltd.

First Class Quality, First Class Management, And First Class Service

Founded

Gorgeous bike factory was established in 2015.

Factory Area

Gorgeous bike factory was  an area of 10,000 square meters.

Staff

There are more than 70 employees in the factory.

Sell

The products sell in more than 20 provinces and cities in china.

About Us

Hebei Gorgeous Bike Co., Ltd. is a company specializing in the production and processing of children's bicycles, balance bikes, scooters, swing car, and various types of bike accessories. We have a high-quality management team and a professional R&D team with fast information,  A modern production enterprise that delivers and meticulous customer management system. WE HAVE OUR OWN INVESTED MANUFACTURERS FOR TIRE & TUBE AND COMPLETE BIKE ASSEMBLY LINE. The factory is located in Xingtai City, Hebei Province. The superior geographical environment and convenient traffic conditions enable the company to quickly enter the global market and become one of the largest children's bicycle manufacturers in China.All products are being fully developed and optimized internally by our company including the research, design, engineering, sale and services.

/funlake-custom-20-mini-bmx-street-bicicleta-flatland-bisiklet-freestyle-cycle-bike-all-kinds-of-price-cheap-bmx-bike-2-product/
/chinese-early-rider-on-bicycle-toys-for-kidsce-balance-bike-rubber-tireshot-sale-balance-bikes-for-3-6-years-old-kids-product/
/china-whole-sale-double-seat-baby-stroller-price-twin-baby-stroller-for-kids-double-seat-children-stroller-with-sunshade-product/
/ce-approved-cheap-tricycle-for-kids3-wheels-kids-trikes-with-parent-handlechina-baby-toys-kids-smart-trike-product/
/best-selling-baby-sliding-carfactory-outlet-high-quality-ce-en71-children-slide-car2019-good-item-kids-sliding-car-product/

Our Products

Gorgeous bike factory was established in 2015 with a registered capital of RMB 5 million and an area of 10,000 square meters. It was put into production in June 2015, producing children's bicycles and balance bikes about 25,000 pcs throughout the year. With first-class product quality, output has doubled for five consecutive years. There are more than 70 employees in the factory, and the products sell in more than 20 provinces and cities in china. long term cooperation with trading company, export to more than ten different countries such as Europe and Southeast Asia.

Contact Us

From 2020, we established a foreign trade export department to create markets abroad with its high-quality services and high-quality products. At the same time, we continue to improve production efficiency and develop more original products that meet the needs of the world. Gorgeous adheres to the consistent of "survive by quality, development by service”, and regards product quality improvement and innovative management as the driving force for the development of the enterprise, and is constantly striding forward in the direction of "first-class quality, first-class management, and first-class service". WE ALWAYS LOOK FOR LONG TERM RELATIONS FOR EACH OTHER. OUR CONNECTION WILL BE MORE PROFESSINAL, OPEN AND EFFICENT. GORGEOUS, YOUR RELIABLE PARTNER IN CHINA FOR SOURCING CYCLING LINE AND OTHERS.